Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2009

En exclusivité mondiale…

…je vous montre l'ébauche non définitive de ma nouvelle carte de visite.
Ben ouais, qui dit déménagement, dit nouvelle carte. ^-^
MyCV
Au verso, il y aura peut-être des dessins mais d'animaux cette fois-ci.
J'hésite encore pas mal sur la compo finale de cette carte.
Je montrerais ça qd je l'aurais finie.

PS : Ben qu'est-ce qu'il vous arrive Yves et Annick? Vous êtes malades? Pas de comm.? OK Yves est à un vide-grenier. Mais toi Annick???????

Publicité
Commentaires
D
…surbookée
D
Non…fatiguée!
Y
Ben....rien !!
M
Je me marre à chaque fois...<br /> moi j'dis qu'un blog "Servanton's family" serait peut-être une idée à exploiter... J'y vois Yves et Annick aux dialogues et Didile aux illustrations. Non ?<br /> C'est pas une bonne idée ?<br /> ...<br /> Quoi ?<br /> (Pardon) : "Comment ?"<br /> ...<br /> Exact, il existe déjà. <br /> ... et c'est le blog de Didile !!!<br /> ARfff !<br /> <br /> Bon ceci dit, je craque sur la tête surprise (l'avant dernière du haut !)...<br /> Ca a été samedi ?<br /> <br /> J'embrasse la tribu Servanton !
D
Faut demander aux autres.<br /> Bon je sais que Mag est fan de vos dialogues. N'est-ce pas Mag? (elle va sûrement lire ça demain :p)
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité