Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2009

Ouais le v'là!!!

Je me dépatouille encore avec l'installation des logiciels par-ci et la récup de certains de mes fichiers par-là…
Mais bon, je progresse!
Alors voilà les photos de la bête.
Sans les explications
NewIMac
Et avec!
NewIMacBis
Puis voici un cadeau Bonux. Sauras-tu le retrouver???
NewIMac2


Petite précision : j'ai été obligée d'abandonner mes travaux sur un certain logo pr mettre ces photos. C'est pas gênant, Yves??? ^-^

Publicité
Commentaires
D
Tu cliques sur le lien "contactez l'auteur" qui se trouve au-dessus de la newsletter et de ma trombine.<br /> Ça devrait marcher.
A
Ca depend si t'es sage ;-)<br /> <br /> y'a un moyen de t'envoyer un mail ou autre sans passer par les com du blog?
D
Ouh mais c'est bon à savoir ça!!!<br /> Par exemple, t'as des prix pr X-Press? ^-^<br /> Jsuis fan d'Apple. A bas les PC!
A
Je ne suis qu'un p'tit bonhomme qui bosse pour Apple et qui en connait un certain rayon la dessus (en toute modestie, bien sur ;-) )<br /> <br /> Donc, si t'as besoin :-)
D
Mais qui es-tu Mr AppleMan???<br /> Je sais que tu es un adepte de U2France.<br /> Pr i-photo, j'ai pas eu le temps de m'en servir.
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité