Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2009

Flagrant délit de goinfrerie

Je ne peux pas résister à vous montrer Bidouille en flagrant délit de goinfrerie.
il mangerait tt et n'importe quoi.
En ce moment, c'est ma montre, qd je le prends sur moi.

Tt à l'heure je le mets dans une boîte à chaussures à côté de moi, pendant que je bosse sur l'ordinateur.
Et je bois en même temps une tisane (Rose litchi : une tuerie!) qui sent très très bon.
Surtt au nez de Bidouille, qui n'en peux plus.
Tt d'abord il essaye de goûter, en plongeant presque dedans.
Bidouille1
Ensuite, Monsieur croque ds la tasse.
Bidouille2
Puis se rapproche tt doucement de la cuillère, mine de rien.
Bidouille3
Et hop, il la chope ni plus ni moins!
Bidouille4Bidouille5
Flagrant délit TOTAL!
Et là, en +, c'est la 2ème fois qu'il me le faisait mais j'avais pas pu le prendre en photo.
GAULÉ!!!
Sale gosse va! ;p

Publicité
Commentaires
A
Citation de Didile : Déjà que je vous paye déjà assez cher comme ça..<br /> <br /> Je suis une anonyme, je ne suis pas payée, lol. <br /> Et je mets des com' car je le "vaux" bien !! (hi hi)
A
Comment ça tu nous payes ? Yves, elle te paie, toi ? Va falloir qu'on cause.
D
Déjà que je vous paye déjà assez cher comme ça!!!!
A
Ben c'est qu'on n'a pas que ça à faire... des commentaires. On a une vie nous aussi, en dehors de ton BLOG.
D
Vous dormez???<br /> Rien? pas de commentaires de la part d'Yves et d'Annick?
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité