Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2009

Sondage : le logo de Yves

Bon puisque c'est réclamé à corps et à cris, voici donc le logo pr la future société de mon frère.
Il s'agit d'une centre de bien-être, où il y aura : un salon de thé bio ou non, de la remise en forme, des massages, de l'esthétique, de la luminothérapie et un SPA/sauna.
Il s'appellera Valauryanne.
Ils avaient choisi une police (celle qui est en haut du document ci-dessous et qui n'est pas numérotée).
Et à partir de cette typo, j'ai travaillé soit le "V", soit le jambage du "Y", soit la terminaison du "E".
Lequel vous plaît le +?
Valauryanne_essai1
Ensuite, ils m'ont demandé de rajouté un visage en +. J'ai pris le N°8.
Valauryanne_Essai2
Vous préférez lesquels?
Dites en 1er le n° pour la police puis ensuite le n° avec le visage.
A vous!

Publicité
Commentaires
A
Alors pour moi ce sera : logo 14 et tête 4. Je préfère le visage avec les cheveux.<br /> La remarque de Flotisse sur le nom d'abord et le visage après est très pertinent.
D
Merci Doudou, Amy et Flotisse pr votre avis.<br /> Bonne idée Flotisse.<br /> Je vais faire ça.
F
POLICE 6 - VISAGE 3 (voir ma remarque sur le visage).<br /> <br /> POLICE 6 parce que la boucle sur le "L" et le "Y" donne un côté vaporeux (invitation au bien-être) sans alourdir et je verrai bien le tracé du "E" final être la naissance du cou et menton du visage.<br /> <br /> Le logo serait moins en longueur, et tiendrai à lui seul, dans un carré imaginaire.<br /> <br /> Je trouve que mettre le visage d'abord, fait qu'on en oublie la marque (1ère réaction que j'ai eue) (visage dominant par rapport à la taille du nom???). Mettre le visage comme il est, SUR LE "E" permettrait de lire le nom pour finir sur la beauté du visage.<br /> <br /> Pourriez-vous en faire un comme je le décris pour voir ??<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour cette nouvelle boutique et montrez-nous le logo final !!!!<br /> Biz,
A
Logo : 4<br /> Visage : 3
D
Pour moi c'est 6 et 3!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité