Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2009

Encore des bijoux!

Yes! J'ai la folie des bijoux en ce moment.
En fait j'ai découvert ds mon coin, un magasin de meubles savoyards qui fait également loisirs créatifs et qui a un de ces stands de perles! Je vous dis pas!
Ça a germé ds ma tête et ça a donné ça : un collier, inventé par moi-même.
Collier1BisCollier1
On peut le porter ras-le-cou, comme ci-dessus ou long en sautoir comme ci-dessous.
collier2ter
Bon, je vous préviens à l'avance ; j'ai encore d'autres idées. Dc RV ici pour voir les prochaines fabrication maison. :)

Publicité
Commentaires
D
Oui Nadie, c'est celui-là! Trop top hein?
N
Sublime ton collier : ) ton maggas il est pas a Bonnes ? Bizzzzzzzz
F
Apparemment on préfère la version courte.<br /> Ton collier est superbe,<br /> bravo !!
M
Ouaip' pour moi aussi ce sera la version courte !<br /> Bisous ma belle. <br /> A toute !
D
Trés joli collier. Je préfére également la version "courte".
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité