Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2009

P'tite éclate!

Une fois n'est pas coutume, on m'a donné un dossier au boulot où j'ai pû exprimer mes petits doigts, ma créativité et m'éclater en bossant (et il y avait longtemps que ça m'était pas arrivé).
Il s'agissait de faire un dépliant pour la piscine de Megève sur les conditions d'hygiène.
Et bien sûr il n'y avait aucune photo et dessin pr illustrer ça, donc c'était la démerde débrouille totale.
Alors j'ai fait 4 illustrations rapides que le client choisira.
J'ai fait un 1er projet avec des petits personnages humains.
PiscineMegeve1
Et ensuite, un 2è avec comme personnage un petit castor.
PiscineMegeve2
Rhââââââââââ! comme ça fait du bien!
Je me suis régalée. Reste à savoir si ça va plaire!

Publicité
Commentaires
M
Je vote pour le castor ,il a l'air de bien se laver ,et les castors sont toujours dans l'eau ,donc ils sont propres!!!Et puis il est sympa ...<br /> Mother
Y
Oui, Oupssss !!
M
Extra ton castor et ta castorette, vu qu'il y a les deux !<br /> MDR !<br /> Tiens-nous au courant du verdict de ton client !<br /> Moi, perso, j'adore !<br /> <br /> Gros poutoux !
A
Je ne suis pas objective (cause addiction à Bidouille) mais j'ai le béguin pour les castors ^_^
N
Trop chouette de faire ce boulot moi j'adore les deux !!! trop mimi le bikini ; )<br /> J'en peu plus en ce moment je bosse comme une folle et plus le temps de faire du scrap gruuuuu: ( <br /> ca me manque énormément.......<br /> Gros bec Didile
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité