Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2009

Elisez le sapin (ou la décoration) le + moche!

Etant donné que mon frère et ma sœur n'arrête pas de m'embêter par mail pr avoir les photos de mon sapin et de me montrer les leurs, je lance un petit concours.
ELISEZ LE SAPIN (OU LA DÉCORATION) LE + MOCHE.
Candidat N° 1 : YVES (c'est le + vieux, donc honneur aux aînés)
SapinYVes1SapinYVes3SapinYVes2
Nous pouvons observer une déco cahotique, un sapin pas du tout décoré. Seule la crèche sauve les meubles.

Candidat N° 2 : ANNICK
SapinAnnick1SapinAnncik2
Une seule guirlande touffue qui fait tt le sapin. Je vous laisse juge.

Candidat N° 3 : Moi, ODILE
SapinMoi1SapinMoi2
Je tiens juste à souligner que par souci d'honnêteté, je n'ai pas changé la déco de mon fabuleux sapin. (enfin c'est surtt que si je bouge le moindre truc, ttes les épines tombent!!!)

Allez tous, à vos pronostics. :p

Publicité
Commentaires
M
ET ben je crois que tout le monde c'est trompé,c'est vrai qu'on devait voté pour le plus moche<br /> Donc je vote pour le numéro 1,pardon Yves mais le sapin.......Mais ta crèche pas mal !!!<br /> Aller je t'embrasse<br /> Mother
Y
Bon Odile, t'as pas des coloriages, des colliers de nouilles à nous montrer ??<br /> On va peut être changer de sujet...
Y
Marie aussi, je vais revendre ton cadeau sur E Bay
M
Ouais le plus moche c'est celui de YVES :p<br /> <br /> Ah ah <br /> <br /> Sans rancune?!<br /> ;)
Y
Odile, je vais revendre ton cadeau de Noël sur E Bay.<br /> Ca te fera les pieds.!!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité