Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2010

Fatiguée!

Fatigue1Fatigue2Fatigue3
Je crois que je fais un peu trop de choses en même temps.
Je suis un peu flappie.
Et surtt je rêve de vacances!
Tiens j'irai bien rejoindre mes cops les marmottes, qui finissent leur hibernation.

PS : j'ai fait mon 2è footing aujourd'hui! Pas pu en refaire avant, car pluie, ou emploi du temps surchargé.

Publicité
Commentaires
E
Allé Didile, c'est bientôt le printemps, un peu de soleil ça va te faire du bien :-)
D
Déconnes pas : j'y ai pensé et je suis à 2 doigts d'en acheter
Y
Ah j'oubliais: la source était Wikipédia.
Y
Ces médicaments sont présentés sous la forme de comprimés effervescents de 4,3 grammes. Chaque comprimé contient 500mg d'acide ascorbique (vitamine C, effet tonifiant et stimulant en particulier chez les personnes carencées -fumeurs par exemple ou personnes qui ne mangent pas de produits végétaux), 50mg de caféine (effet anti-asthénique et excitant, quantité équivalente à un café instantané) et 400mg de glucuronamide (aux propriétés détoxifiantes, substance utilisée déjà chez les malades du sida (- meilleure immunité -), aussi pour lutter contre certaines formes de tumeurs malignes, et utile dans le guronsan pour amplifier les effets de la vitamine C et de la caféine - phénomène bien connu par certains toxicomanes pour amplifier l'effet de leur drogue -), mais également 616mg de sodium (sans doute sous forme de bicarbonate de soude). La glucuronamide se dégrade vite en acide glucuronique. Le Guronsan est vendu en boîte de deux tubes de quinze comprimés chacun, au prix d'environ 10 à 20 euros en France. Le Sarvit serait moins cher.<br /> C'était le GURONSAN !! On l'applaudit bien fort !!<br /> <br /> Voila, ça vous fera 22 €, merci de me présenter la carte vitale.
M
Courage Didile,c'est l'arrivée du printemps qui te fait ça ,et puis aussi trop de travail...<br /> Alors il faut "lever le pied et moins en faire"<br /> Courage et gros bisous<br /> Mother
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité