Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2010

Le lundi au soleil…

Ouaip, lundi j'ai eu 2 bonnes nouvelles.
La 1ère est arrivée par le biais de Pascale.
Elle m'a signalé que Créapassions mettait en avant sur leur blog, la boutique d'Infiniment Scrap.
Avec la fameuse mascotte représentée par le castor et sa castorette, Nestor et Capucine de leurs prénoms.
Creapassions
J'aime bp ces éditions et leurs livres. Qui parlent de loisirs créatifs.

Et la 2ème bonne nouvelle, c'est ça :
BilletU2
Eh oui, j'ai recraqué.
Pour un concert de U2. Mais à Turin. Le 6 août.
J'ai pu avoir un billet pas cher, via un autre fan de U2 qui en avait en rab. (Je commençais à angoisser : ça faisait + de 2 semaines que le mec devait me l'envoyer).
J'ai jms été aussi contente de recevoir un recommandé. ^-^

Mais ce qui est bien, c'est qu'on sera tte une bande de fans à y aller, ceux du forum de U2 où je traîne bp mes guêtres.
Ce sera la Bande des Tarés va à Turin! :P

Publicité
Commentaires
Y
Des chiffres et des lettres.............<br /> avec Bertrand Renard !!<br /> Mieux que U 2 tout de même !!
A
Mother a raison : U2 c'est que des chiffres.
D
Non je le prêterai à son Papy et à sa Mamy! ;p
M
Et Bidouille tu vas l'abandonner !!!!<br /> Mauvaise Mère!!!!!!!!<br /> Et tout ça pour U2 C'est que des chiffres après tout .......<br /> Mother
A
"Et c'est reparti !! Mon kiki !!" : cette phrase n'est pas de toi, YVES. Y'a du plagiat dans l'air.
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité