Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2010

Au-revoir!

Vac1Vac2Vac3Vac4Vac5Ben ouais, je file me mettre au vert. Enfin plutôt au blanc, pq à St-Véran, doit-y avoir encore pas mal de neige. :s
Faut que je reprenne des forces, pq je suis un peu naze là, et puis les mois qui viennent vont être chauds chauds chauds niveau boulot, projets.
Donc pdt 5 jours, pas de Mac, pas d'internet, que la nature : ça va faire du bien.
Et puis après ce sera le suspens pr le Moulin : Madeleine va-t-elle nous faire 3 entrées pr le repas de Pâques???^-^

PS : pr les pissenlits du Moulin, ne dites rien à Bidouille : je ne sais pas s'ils sont déjà sortis et si c'est le cas, c'est ceux-là qu'on mange en salade. u-u

Re-PS : je ne serais peut-être pas là, mais je vous réserve des surprises. Dc venez faire un petit tour sur mon blog. Vous voyez comme je suis gentille et comme je pense à vous, accros à mon blog???

Publicité
Commentaires
M
... allez ressource-toi bien pdt qqs jours: moi, je fais de même !<br /> Ca va faire du bien !<br /> Plein de bisous ma belle (et fais attention à ta ligne au moulin !)
D
Remarque pr Magali : t'as vu j'ai fait des moufles!!!! Des vraies!!!! :P
Y
Bises à Madeleine et Emile !!
A
T'as ben raison : des vacances... ça va faire du bien. Profite bien de tes montagnes enneigées. Nous on va venir voir les tiennes. N'oublie pas les pisso.. pissenlits de Bidouille. BISESSSSSS
M
Ah ben depuis le temps que tu les réclames tes vacances... T'as intérêt à revenir en super forme!!! Allé, profites en bien , tu as bien raison et pour Bidouille, il sera tellement content de te revoir qu'il ne se souviendra même plus que t'étais parti!!! Bisous
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité