Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2010

Manucure

Manucure1Manucure2Manucure3Manucure4Manucure5
Sachez que je n'exagère pas du tout.
Monsieur n'aime pas qu'on lui touche les papattes. Alors lui couper les griffes, vous n'y pensez même pas!!!
Du coup, il reste pas en place. Alors comment voulez-vous réussir à ne pas lui faire mal? C'est un vrai tour de force.
Mon 1er cochon d'Inde Titou faisait moins la pantomine. Alors que lui, c'était pas les griffes qu'il fallait que je lui coupe mais les dents. :s

Publicité
Commentaires
E
Mdr... comme toujours :-)))
D
Y veut pas!!!!!
F
C'est drôle, mon chat s'appelle Titou.... pas de dents à couper mais pour ses griffes, impossible de lui couper... Le véto doit l'endormir pour y arriver !!!!!!!!!!!!!!<br /> Quand il dort j'arrive à en couper un... pour la suite c'est chose vaine ;O)<br /> <br /> Bidouille, donne la papatte ! donne !
A
Tjs trop fortes tes BD
I
MDR !!!!!! Merci pour ce moment, pôve pépère par contre !!!! Bonne soirée
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité