Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2010

La peau des fesses!

Lunettes1Lunettes2Lunettes3Lunettes4Lunettes5Lunettes6
Marre de ce pays où se faire soigner les dents ou voir correctement est un LUXE! x(

Non seulement on prend un coup de vieux et un coup au moral pq il faut porter des verres progressifs mais en +, on se prend un sacré coup niveau porte-monnaie.


Désolée pr les dessins non colorisés, mais j'ai vmt pas le temps. Déjà soyez heureux d'avoir un message. ^-^

Publicité
Commentaires
Y
Odile: surveilles tes sponsors stp !!<br /> En haut à droite ....<br /> <br /> Démangeaisons vulvaires ?<br /> Découvrez les soins Saforelle pour apaiser les irritations intimes... <br /> www.saforelle.com<br /> <br /> On se sent géné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
ah bien d'accord !!!! par contre les fumeuses ont le remboursement de leur pilule !!!!!.... noRMAL ça???????????????????????
M
Estimes toi heureuse car moi j'en ai eut pour 950 euros ,et en prenant la monture la moins chère!un verre 415 euros !!!!Pour ce qu'on rembourses<br /> Mais j'y vois très bien<br /> Aller gros bisous<br /> Mother
A
Ooouuuuaaaaaaaiiiiiiiiiiisssss !!!!!!!!!!!
Y
Aaaaahh oui c'est vrai !!<br /> T'es riche toi !!!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité