Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2010

Chine toquée!

Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé, mais je suis dingue des brocantes et des vide-greniers.
J'adore chiner quoi!
Et en ce moment, la saison bat son plein.
Hier je suis allée à celui de La Roche qui se tenait ds tte la ville. Et ce matin, je suis allée à celui d'Ayze.
Normalement j'aurais dû travailler sur mes projets, mais l'appel des vieilleries a été + forte; :p
C'est ce matin que j'ai trouvé le + de choses. C'était une véritable tuerie.
Brocante
Je vous fais l'inventaire à la Prévert.
De haut en bas et de gauche à droite :
Des lettres de typographe (des lustres que j'en cherche!), un vieux té en bois, un vieux calendrier de 1937, un livre d'exercices datant de cette période-là aussi, un cendrier, des vieux tickets d'autobus, une boîte en carton à pilules d'une pharmacie de Paris, et 2 tapis d'herbes en plastique.

Bon c'est pa stt ça, mais faut que je retourne bosser.

C'est bon? T'es content Yves?

Publicité
Commentaires
A
Ils le paient pr qu'il reste ?
Y
Oui il s'incruste: 117 victoires et 144 000 € !<br /> Renvois le ds le plat pays.
A
IL est toujours là le belge ?
Y
C'est toute la journée mais je ne sais pas où...<br /> <br /> Hé Annick vas te présenter aux sélections de "Qui veut prendre sa place" à Limoges début Juin... y en a marre de ce belges qui squatte la place !!
D
Zut dommage, j'ai les ateliers de Rose-Anis spéciaux Fête des Mères. Sinon, je serais venue.
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité