Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2010

Ma boîboîte à p'tit déjeuner

Je ne sais pas vous, mais moi le matin j'ai pas trop faim et surtt j'ai pas trop le temps de petite-déjeuner.
Alors j'emporte tjs un petit qqchose.
Mais j'en avais marre de tjs mettre ça ds un petit sac en plastique.
Alors j'ai eu l'idée de me faire une boîte (moi qui raffole de ça!) spéciale.
Et voilààààààààààà! :
BoiteDej1BoiteDej2BoiteDej3
C'est-y pas meugnon???

Publicité
Commentaires
Y
Oui y a jamais quelqu'un pour nous renseigner ou pour nous guider ou prendre les commandes.<br /> Bon à part ça, fait beau à Limoges ??<br /> Tiens, l'autre soir on a tchaté avec Marie sur Facebook.<br /> Bon suis au boulot et je vais bientôt rentrer à la maison.<br /> Et semaine prochaine c'est:..... VACANCES !!<br /> (j'oublie tout, plus rien à faire du tout etc...)<br /> Enfin presque rien à faire !!
A
Oui c'est vrai, c'est quoi ce laisser aller ?
Y
Ohéééé !! <br /> Y a quelqu'un ??
M
Très mimi !!!
Y
Gna gna gna !!!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité