Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2010

Press-book

Ça faisait des mois que je voulais faire un 3ème press-book sur mes réalisations en tt genre.
Notamment avec les objets fabriqués lors des ateliers de travaux manuels pr les enfants chez Rose-Anis.
Voilà, c'est enfin chose faite.
Pr présenter la 1ère page et les différents domaines, j'ai fait ça :
Press_book1Press_book2Press_book3
Je me suis bien éclatée à faire ces 3 pages. :P

Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est vraiment très très beau j'adooore !!!<br /> bisous<br /> isa
M
Oh la la !<br /> Comment j'ai pu manquer cela !<br /> Mea culpa ma chère Didile ! C'est génial !<br /> J'adoooooooooooooooore !<br /> Je t'assure : c'est au-delà des mots !<br /> VRAIMENT c'est TOPissime !!!!!<br /> BRAVISSIMO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
super ces créas,A+
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité