Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2010

Y avait longtemps…!

…que j'avais pas chiné. ^-^
Chaque année, l'Entraide Internationale des Scouts de Cluses organise tous les dimanches d'octobre une marché aux puces géant. J'en avais déjà parlé l'année dernière.
Et l'argent récolté va aux + nécessiteux (il n'y a qu'à cliquer sur le lien, vous saurez tout)
Alors non seulement on se fait plaisir en achetant, mais en + on fait une bonne action.
Dc je ne m'en prive pas!

Alors aujourd'hui j'ai ramené :
- un vieux banc en bois (ça fait des années que j'en cherche et ça part comme des petits pains. Celui-là, j'ai réussi à l'avoir car je suis arrivée à l'ouverture)
- une théière (ou cafetière)
- une bouchon pr bouteilles d'eau gazeuse ou de soda
- un petit ramequin
- une petite boîte en fer pr ranger mes sachets de thé au boulot.
- des napolitains suisses
- une vieille tapisserie inachevée (j'ai une idée pr une future utilisation)
- et des livres de poches.
VideGrenierScouts1VideGrenierScouts2VideGrenierScouts3

Et les fameux napolitains
VideGrenierScouts4

Publicité
Commentaires
M
Mmmmhhhh! Du chocolat Cailler ! J'habite à quelques km de la fabrique ! Dans les montagnes suisses!<br /> http://www.cailler.ch/fr/Home.aspx<br /> Je penserai à toi la prochaine fois que j'irai faire mes provisions de chocolat ! ; )<br /> Bisous et bravo pour ton blog ! Trop chouette!
M
Même pohhh peur!
D
Non elle a pas de chaussette la cafetière qui me sert de théière.
A
La cafetière c'est celle qui a une "chaussette" ?
A
La cafetière c'est celle qui a une "chaussette" ?
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité