Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2011

Astuce de Tata Didile.

Si vous êtes comme moi, tjs prompte à faire des bêtises, des taches ou à être tête en l'air, faites comme moi : ayez le sens de la débrouille!

Vous avez taché votre joli t-shirt blanc?
Ce n'est point grave.

Astuce1
Prenez du tissu thermocollant, et faites-en des pièces à l'aide d'une perforatrice ou avec des ciseaux.

Astuce2

Ensuite, repassez ces pièces au fer à repasser et votre t-shirt sera comme neuf et ne finira pas comme vieux chiffon!!!

Astuce3Astuce4

Voilààààààààààà!
A bientôt, pr une nouvelle astuce!

Publicité
Commentaires
D
Euh si un peu je trouve.<br /> Mais comme aujourd'hui, c'est ta fête, y a prescription!
Y
Euh, pardon c'est pas mon blog !!<br /> J'abuse pas trop si je passe mes msg ??
Y
Marie: t'as 2 SMS en attente sur ton portable. Je te disais que la blague que tu m'as envoyé .... c'est moi qui l'ai raconté à ta mère ce matin.<br /> En tout cas c'est Marie qui vous a battu: 7h20 ce matin !!! Faut le faire !
Y
Oui encore, encore une autre astuce de tata Didile !!
A
Oh trop bien l'astuce. Le rendu est très mimi
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité