Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2011

I want you!!!

Il y a qq jours, j'ai participé à un concours, organisé par Motif Personnel, sur le sujet âge tendre.

Et j'ai créé ce motif :
Servanton_AgeTendre
Je vous mets les détails :
Agetendre1Agetendre2
On peut voir tous les motifs des participants ici.
Et pour voter, c'est .

Je suis le numéro 66!
Vous savez ce qui vous reste à faire? Hum, hum!

Merki beaucoup! ;)

Publicité
Commentaires
M
J'ai pas regardé les autres... j'ai voté direct pour toi ! Plein de bisous touche-à-tout !!!
D
Il était temps que je passe par là.... J'ai voté!!!
N
Trop mimi, voila c'est fait et bonne chance, bisous.
S
Petite joueuse !
A
Oh ben en cherchant bien tu dois bien en trouver 1 ou 2 en plus !! Moi je l'ai fait avec 3... et toc.
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité