Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2011

Fête des Papounets

Hier pour l'atelier dessin de Rose Anis, spécial fête des pères, j'ai voulu changer.
Je leur ai fait faire, un paper toy (ça me reprend, je suis à fond! :P)
(Paper toys? Kezaco? Allez ici, cet américain est un artiste!)

Et ce paper toy devait représenter leur papa.
FetePere1Fetepere2Fetepere3
J'ai pas mis le détail du 3ème : la photo était floue.

Publicité
Commentaires
M
Ces enfants sont des artistes...<br /> ... et un excellent professeur !<br /> Plein de bisous
B
génial ca !!!<br /> gros bisous didille
L
Hello<br /> formidable, toujours à la pointe de la créativité<br /> j'adore !!<br /> on t'embrasse
A
Ouais t'as raison : alors je dis c'est original !!
Y
Oui mais pas comme moi !!<br /> D'abord !!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité