Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2011

C'est les vacances!!!!!

YOUHOUHOU!!!

Vac2011
Ayè c'est la quille!
Bon ça a été laborieux : j'ai eu les dates de mes vacances que vendredi dernier, pr… aujourd'hui!
Donc l'organisation s'est faite au dernier moment, à la "one again".
Alors désolée si j'ai pas pu prévenir tt le monde.
Je n'ai pas été une juilletiste depuis très très longtemps.
Je reviendrai le 31 juillet.
Mais pr le moment direction le Moulin, puis un petit crochet ds les Hautes-Alpes pr retrouver mes cops, les marmottes. ;)
Gros bisous!

Publicité
Commentaires
Y
Ben y en a qui sont toujours pas encore en vacances !!!<br /> C'est pour quand ???<br /> J'en vois plus la fin de ce boulot !!!<br /> Sinon, beau la montagne ??
D
Non , tout le monde n'est plus en vacances!!!! x(
Y
Mais tout le monde est en vacances ??
A
Bon à tous les juilletistes : dommage pour vous... pas beau temps, hein?!! Ouais j'suis en vacances!!! Demain direction le sud... le soleil... les bouchons... oh peuchère.
Y
Si si tu as beaucoup de muscles, tu es très musclé !!<br /> Je n'ai jamais vu une fille aussi musclée !!<br /> C'est limite du body building !!<br /> Ca va ?? J'ai bon ??<br /> De toute façon, je ne me rappelle plus pourquoi j'ai écrit ça....vû qu'il t'a fallut 1 semaine pour réagir !!!<br /> ..... Balle ds ton camp !!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité