Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2011

Le blé se moud, l'habit se coud

Il y a qq jours, en allant faire mes courses, je suis tombée sur un sweat en soldes.
J'adorais sa couleur, mais l'inscription du devant était vmt beurk!
Sweat1
Alors mon petit cerveau s'est mis à cogiter. Et je l'ai acheté.
Et avec qq bouts de tissus que j'avais en stock, ça rend ça :
Sweat2Sweat3
Et en même temps, ça m'a permis de dépoussiérer ma machine à coudre :P

Publicité
Commentaires
M
Bon et bien je suis rassuré,je savais pas s'il y avait de la magie là dedans^^^^^^^^^^^^<br /> Grosses bises<br /> Mother
D
Rhôôô c'est jsute que la 1ère photo a été faite sans flash.<br /> Mais il a tjs été bleu.
M
Je suis comme stef,comment le sweat est devenu bleu ????????<br /> Mais bravo pour ce que tu en a fait !!!!<br /> Bise<br /> Mother
S
Salut,<br /> Tu es une star du patchwork ;)<br /> Au fait le sweat est marron puis bleu. J'ai manqué une étape ?
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité