Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2012

ZZZZzzzzzzen

AnesthesieJe ne sais pas si vous avez déjà eu une anesthésie générale.
C'est une expérience assez bizarre et déroutante. J'en ai eu une cette semaine et quand je me suis réveillée j'ai eu tout de suite 6 pensées :

1) "Ah je suis en salle de réveil!"

2) "Yes, l'opération est finie, ça c'est fait!"

3) "Ah tiens aussi, par la même occasion : ouf je suis toujours vivante!"

4) "Oh et même pas mal!"

5) "Si tous les mauvais moments pouvaient se dérouler comme ça!"

6) "Euh là, je crois que je suis un peu paf et pompette"

Bref, je me suis rendue compte que j'étais très zen, sereine et un peu trop euphorique…
Mais qu'est-ce que j'étais bien et qu'est-ce que j'étais contente que tout soit fini!

Publicité
Commentaires
C
Super de pouvoir s'exprimer comme tu le fais en dessin. Et tes commentaires sont exactement ce que j'ai ressenti aussi à l'époque. En plus moi j'avais eu une grosse angoisse quand ils m'ont emmenée au bloc, peur de ne pas me réveiller :(<br /> <br /> Mais comme tu le dis, si tous les coups durs pouvaient se passer comme ça ...<br /> <br /> :bisous:
N
je viens de découvrir ton article, je pense fort a toi, repose toi quand même et j'espere que tu n'as rien de grave, bisous ma belle.
D
En tout cas, merci à tous mes amis et amies de m'avoir soutenue et pour vos sms et messages.<br /> <br /> Ça fait super plaisir <3
M
Oui une bonne chose de faite et que tout ce soit bien passé<br /> <br /> Mother
Y
Nous aussi !!!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité