Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2012

Dans les starting-blocks

Me voici sur le départ.
Décollage prévu pr dimanche à midi de Lyon (où je laisse ma titine et Bidouille chez mes parents).
Et retour le dimanche de Pâques.
Je ne sais pas si je pourrai me connecter et mettre qq messages.
Mais je vous inquiétez pas, vous aurez qq photos au retour.
La bise!

DepartNYJe ne peux pas emmener Bidouille en réel mais il sera avec moi en doudou! ^^

Publicité
Commentaires
M
bon voyage tata, profite bien :D
S
Bon voyaaaaage tata !! <3
M
Je confirme,Didile déposé à ST EX dimanche<br /> <br /> Mother
Y
Déposé à St Ex.<br /> <br /> H - 1 heure.
L
nous on reste là et on attend les photos...
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité