Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2012

Portrait de famille

Le we dernier était un we en famille, l'occasion de tous se retrouver parents, frangin, frangine et nièces.
Alors j'en profite pr brocarder un peu ces dernières ^^
La 1ère Marie, l'aînée de ma soeur :

Pentecote3La reine du tiramisu qui tue de la mort. Je suis pas grande fan de ce dessert, mais elle les avait fait au spéculos et sans café pr moi (je déteste le café) et c'était divin!

La 2ème, Sophie dite Soso, la 2ème de ma frangine.

Pentecote1

Un peu boulette comme sa tata. ^^
Du genre à mélanger des bonbons et des chouchous ds le même sac, alors qu'ils ne sont pas au même prix. Ça (et le reste siffle), elle va en entendre parler pdt longtemps! :P

Et enfin, la 3ème, Laure, la fille du frangin.

Pentecote2
Qui voulait absolument trouver un trèfle à 4 feuilles, tte seule, sans que je l'aide. Elle a réussi! ^^

Bref, bons souvenirs que ce we. :D

Publicité
Commentaires
M
Ah ah juste très représentatif :D<br /> <br /> Bravo tata :)
Y
Ca va, ça va, ça va !!!<br /> <br /> C'est petit, mesquin et puéril.<br /> <br /> En tout cas, y a Soph' qui pète sa bonne nouvelle !!! <br /> <br /> :)))))))))))))
D
Je ne parlais que des nièces…<br /> <br /> Mais si tu veux je peux te parler de "ça veut dire quoi Nomique????" ^^
Y
Au fait, on n'a oublié personne ??<br /> <br /> Vraiment ??<br /> <br /> " Mais c'est pas fert !!!"<br /> <br /> Mmmmrrrfffff !!!!
D
Voilà tt à fait Soso! ^^
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité