Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2013

Le Petit Mouton

Il y a qq mois, j'ai été contactée pour créer un petit mouton pour un site de vente d'articles en laine pour les enfants.
Ça a commencé par rechercher le visuel de ce mouton.

Mouton_Croquis


Le choix s'est porté sur le n°5 (pas de Chanel ^^)
Ensuite, on a fait des essais de coloris.

MoutonV1

Ensuite je l'ai décliné dans différentes positions pour accessoiriser le site.

MoutonsComplets

Et voilà le résultat final :

Capture_d_e_cran_2013_12_22_a__18

Capture_d_e_cran_2013_12_22_a__18

Ça biche hein? (ou ça moutonne plutôt! ^^. Oh làlà j'ai une patate moi!!!)
Donc allez-y faire un tour sur Le Petit Mouton (vous pouvez cliquer sur les 2 dernières images pr y aller)

Petite parenthèse pour les créateurs du site :

danseNeige

Voici Bidouille qui exécute la danse de la neige pr le secteur des Contamines Montjoie. ^^

Publicité
Commentaires
F
Un grand merci à vous pour ces magnifiques dessins qui rendent ce site aussi beau. Vraiment on adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci aussi à Bidouille: grâce à lui 19 pistes sur 25 sont ouvertes aux Conta :)Excellentes fêtes de fin d'année à vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Frédéric, Aiste et Saulius Cottart<br /> <br /> Gérant du site "lepetitmouton.fr".
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité