Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2008

Aujourd'hui, j'ai une de ces patates!!!

Yes Ouaich, jsais pas pourquoi! Mais j'avais vmt la pêche. Et RIEN n'a assombri cette forme! RIEN! Et en +, j'ai appris 2 bonnes nouvelles dont une qui me rend trop fière : ma nièce Laure a décidé de rentrer dans les JSP (Jeunes Sapeurs Pompiers). Comme son Papa! Cheese Alors du coup, je remodifie mon dessin que j'avais fait sur mes neveux et nièces. Alors le voici : LaureJSP Ouais, je sais j'aurais pû dessiner le casque. Mais comme je peux pas scanner chez moi et comme j'ai essayé de le dessiner à la souris levé et que c'était pas folichon, je me suis rabatue sur la photo! Voilàààààààààààààààààà!
Publicité
Commentaires
D
Oh mais si, j'imagines très bien!
Y
Et moi tu ne crois pas que je déborde de fierté ??<br /> Je suis trop content....
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité