Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

Jsuis overbookée!

Oui en ce moment, je suis assez occupée. En fait, je prépare la Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil fin novembre. J'y vais pour rencontrer des éditeurs et des directeurs artistiques de périodiques pr les enfants. Enfin j'espère pouvoir décrocher qq RV. J'en ai déjà 2. Et j'ai fait des "souhaits" de rencontres, rencontres organisées par le salon. Donc je vais bp bosser d'une part pour étoffer mon book et d'autre part, pour distribuer un aperçu de mon book de façon originale. Mais je vous dévoilerais ça + tard. Alors ça cogite pas mal ds ma caboche. J'ai mille idées par jour! Et j'aime ça! Moicogitant En +, j'ai déjà 3 commandes de portraits pr Noël, une lampe de mon invention pr une naissance/adoption, une peinture… Bref, j'ai du pain sur la planche!!!!
Publicité
Commentaires
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité