Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2008

Appelez-moi boulette!

BouletteOK Oui vous pouvez! Vous vous rappelez qd début octobre, lors du we chez mes parents, je m'étais connecté de chez eux. Et je m'étais aperçue, qu'ils avaient des outils (comme mettre des liens entre autres) que moi j'avais pas. Eh bien j'ai trouvé pourquoi. C'est parce que j'utilise Safari pour aller sur internet alors que Canalblog ne le recommande pas. Il vaut mieux que j'utilise Firefox. En tt cas, ne vous inquiétez pas, c'est pas la dernière fois que je me qualifie de boulette, vous pouvez me croire!!! Cheese
Publicité
Commentaires
M
T'inquiète ca arrive à tout le monde, moi la première!!!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité