Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2008

Mon coup de cœur de la semaine!

Jeudi après le boulot, je décide d'aller voir une nouvelle boutique de loisirs créatifs-scrapbooking qui a ouvert la semaine dernière et ce, pas loin de mon boulot.
Ça s'appelle Rose Anis. Voici le flyer :
RoseAnis1











































Comment expliquer ma joie, ma béatitude, en voyant (entre autres!) tout leur choix de papiers???
Il n'y avait pas de mots!!! Alors j'ai fait un croquis pr expliquer mes sentiments :
RoseAnis2

















C'est simple : j'y suis restée + d'une heure!
A choisir mes papiers, à discuter avec les filles, Magali et Adeline, à parler de l'univers si vaste du graphisme, du scrapbooking, de l'illustration. En +, elles m'ont refilé plein de tuyaux, de conseils. Et ce qui m'a fait bp de biiiiiiiiiiiiiien, c'est qu'elles ont aimé mes croquis et dessins. Moi qui doutait bp en ce moment de mes capacités, ça m'a regonflé!
Bon je sais qu'il n'y a pas bp de personnes qui viennent sur mon blog et qui sont de la région, mais on ne sait jamais. Si vous êtes ds le coin, accourez chez elles!!! C'est un ordre! Elles sont super pros, et super SYMPAS!!!
Je vous mets le lien : Rose Anis, comme ça vous verrez ce qu'elles font niveau scrap. C'est superbe!
Moi j'ai choisi ces papiers
RoseAnis3

Publicité
Commentaires
V
Tu en as de la chance d'etre passée par la boutique, moi je suis dans le nord .... c'est un peu loin pour faire un saut mais j'espère un jour pouvoir y faire un détour pendant les vacances !!!!!<br /> bravo pour tes dessins, il sont super, tres drole, j'adore ta petite bonne femme !!!!!<br /> a bientot,<br /> vir"ginie"
M
... le petit post. <br /> Ca fait chaud au coeur; on vous rend la pareille. On a mis le lien vers votre (oh, j'ai du mal avec le "vous" décidemment!) blog.<br /> Merci merci pour le texte (et le crobar)... nous sommes très touchées!<br /> On vous bise bien bien fort !<br /> Mag
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité