Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2008

Une ptite BD

Toujours pour le salon du livre de Montreuil (jsuis à fond, jsuis à fond!!!), j'ai fait une petite BD, avec une petite fille, que j'ai envie d'appeler Louise. En fait c'est parti d'un petit croquis d'une posture que j'avais fait sur mon carnet. Et mon imagination a fait le reste! Cheese2 Voici ces fameux croquis + ma remise au propre avec la mise en couleur. Tout ça, à l'aquarelle. il me reste encore une case à finir. Ensuite, je scannerais tt ça. Et je "nettoierais" mon scan sous Photoshop et je rajouterais le texte sous X-Press. Louise
Publicité
Commentaires
D
Jsuis pas trop bière, mais je suis curieuse qd même d'entendre la Marseillaise en Breton!!!!<br /> Merci pr Tata et Tonton!<br /> PS : ça y est , je suis en train de gribouiller des faons!
M
On t'accueillera avec beaucoup de plaisir ! Et, si t'es sage, un café (ou un thé... d'ailleurs, j'crois qu'il nous reste des bières des travaux, si tu veux qu'on chante en coeur "la Marseillaise en Breton"!)<br /> On t'accueillera aussi avec des projets...<br /> Tu seras débordée d'ici peu, avec un peu de chance!<br /> <br /> PS: J'ai envoyé l'adresse de ton blog chez "tata et tonton"... j'espère qu'ils pourront faire qqchose pour toi !
D
C'est vrai! Et limite agressives avec les clientes! <br /> nananan, c'est pas vrai, je rigole! (je dis ça pr ceux qui ns lisent (enfin qui essayent de nous suivre du moins!))<br /> Bon, je vais essayer soit demain, soit vendredi.<br /> Mais va falloir me bander les yeux pr pas que je craque!<br /> pq il faut que je garde qq sousous pour Paris, Madame! Hihi!
M
On est fermé le lundi... tiens c'est rigolo comme expression... Ouais on est "ouvertes" seulement du mardi au samedi; le reste du temps on est plutôt "fermées" comme nanas !!<br /> Hé Hé !
D
Pas de pb Mag!<br /> C'est bête, nos commentaires se sont croisés : je viens de laisser un message sur votre blog!<br /> Du coup, je vais essayer de passer ds les jours qui suivent avant mon voyage à Paaaaaaaaaaaaaaaaris (mercredi matin) !<br /> J'essayerais vendredi aprèm si je peux ou lundi soir (vous êtes ouvertes???)
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité