Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2008

Hier soir, j'avais des envies de meurtre!!!!

Oui, j'avoue!
Envers qui? Envers mes voisins qui n'ont aucun respect et qui n'ont que du sans-gêne.
Alors en face de ma porte, nous avons la famille "je ne sais pas fermer une porte sans la claquer!"
A ma droite, nous avons la mémée de 87 ans sourde comme un pot, qui met sa tv ou sa radio a fond les baffles à 6h du mat!, qui parle fort au téléphone (j'entends tte sa conversation), qui a une chienne qui aboie pr un rien ou dès qu'une mouche pète!
Calamint_1




















A ma gauche, le petit jeune qui laisse aussi sa chienne aboyer alors qu'il est en train de faire la fête, qui a fait ses travaux ds son appart pdt des mois, qui fait la bamboula ds cet appart ts les samedis soirs ou presque et qui fait sa lessive à + de 23h (sa machine essore pdt top chrono + de 10 minutes et j'ai l'impression que c'est plus un lave-linge mais une bétonnière qui se trouve ds mon appart tellement ça résonne!!!)

calamite2






















Résultat : hier j'ai craqué.
Grrrr


































Je l'ai pourri! J'étais tellement énervée que j'arrivais même plus à parler et que je me suis lamentablement mise à bafouiller! Ri-di-cule! (bon pour ça, jvous fait pas un dessin!!!)

En général, je ne bafouille QU'en présence de mon Paca! Ça alimente bp nos fous-rire!

Publicité
Commentaires
D
Enfin, tu viens me voir!!!! Bon tu me raconteras tt ça demain, entre nos 2 écrans 16/9ème de nos Mac!
D
Odile,<br /> <br /> Je découvre enfin ton blog…<br /> J'ai lâché le petit au papa qui s'occupe de le baigner,<br /> j'ai donc qq minutes.<br /> Je me régale à lire ton histoire… J'en veux encore… Et les illustrations qui vont avec !!! C'est du grand ART !<br /> <br /> C'est clair, ta place est avec un stilet à la main<br /> mais pas pour reprendre des jobs à la con !!!<br /> Mais sur des planches à dessin pour faire rire les grands<br /> et rêver les petits.<br /> Moi, je suis fan… Sandr'
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité