Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2008

Pour toi, Mag!

Bon tu ne m'as pas dit si tu avais été sage, mais les voici mes ptits croquis (euh très rapides!). Je m'appliquerais mieux + tard. Avec la couleur et tout et tout! Je t'ai même mis qq chouettes.
Faon1




















Faon2Aujourd'hui, j'ai pas arrêté. Seulement, je ne peux pas vous montrer ce que j'ai fait, pq ce sont des surprises, pr 2 personnes!
Et si elles viennent sur ce blog, elles vont tt de suite voir leurs cadeaux-surprises, et ça, ça va pas le faire!
Mais ne t'inquiètes pas Ô Public, je te réserves la vision de ces belles choses ds une semaine!!!!
Bon j'y retourne car j'ai pas fini. Et il me reste ce soir et demain soir pr finir. Donc : J'SUIS PAS ENCORE COUCHÉE!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ils sont super chou tes faons! J'adore ton esquisse des grands yeux de velours!<br /> J'ADORE !<br /> ... Bosse bien !<br /> Big bisous
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité