Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2008

Souhaitez-moi bonne chance ou m*******!!!

Ayè, c'est le gd jour. Enfin, pas loin!
Je pars demain soir sur Lyon, chez Papa et Maman. Et je repars le lendemain matin, mercredi, sur Paris.
Le mercredi ce sera relâche, plaisir, tourisme et bagnaudage!
A mon avis, ça va faire du bien. Ça va me laver la tête!
Le soir, je vais chez Doudou qui m'héberge (pr 2 soirs), une copine connue via internet.
Et le jeudi matin, on part toutes les 2 sur Paname. Le matin, on ira qd même faire un petit tour de repérage au Salon du Livre de la Jeunesse de Montreuil, histoire de voir comment c'est.
Puis l'aprèm, Paris sera à nous 2 et on ira voir les illuminations.

Puis le vendredi, tatatata! le plongeon ds le Salon, tte la journée.
il faut que je me présente de bonne heure, pour avoir une chance d'avoir des RV avec des directeurs artistiques de maison de presse ou d'édition.
Je me fais pas trop d'illustions, car il y a bp d'appelés mais peu d'élus. M'enfin, on verra bien!
Ce sera tjs une expérience à vivre.
Donc vendredi matin et après-midi : PENSEZ À MOI! CROISEZ LES DOIGTS MÊME LES DOIGTS DE PIED! ALLUMEZ DES CIERGES! AGITEZ VOS PAPATTES DE LAPINOU! BREF… AYEZ UNE PENSÉE PR MOI!!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Chance
En revanche, vous n'aurez pas de mes nouvelles avant lundi soir, pq le vendredi soir je descends sur Tours pr les 40 ans d'une autre copine, Claire. Jusqu'à dimanche soir.
Et je rattaque le boulot, lundi.
Je sais pas pourquoi, mais je sens que lundi prochain, je vais être très très fatiguée!
Clindoeil

Publicité
Commentaires
N
Coucou didile,<br /> J'attend avec impaptience le KSTXWLKWXT<br /> de Léonie ;) <br /> dis nous quand tu veux faire une<br /> tite boufffff.<br /> Bizzz et bonne semaine :)<br /> Nadie
D
Ça m'arrangerait plutôt en we ou après le boulot.<br /> pq entre midi et 2, on aura pas le temps de tout se raconter!!!<br /> Je t'appelles dès que la mlkdjfqdkk de Léonie est finie (tu as un indice : c'est féminin!!!!!!)
N
Merci pour ton message, il m'a fait plaisir.<br /> Dis moi quand ca t'arrange un midi, (tu peux manger avec moi)<br /> un soir après ton boulot ou le week end. <br /> Comme tu veux, tu choisi ; )<br /> On se tient au courant et je suis vraiment contente que tout c'est bien<br /> passé a Paris. C'est trop cool.<br /> Bizzzzzzz et a bientot<br /> Nadie
D
Bien sûr que je t'ai reconnue!<br /> J'ai pas eu le temps avec la préparation de ce salon du livre, de venir te voir, toi et la Ptite Léonie. Mais ds les jours qui viennent, promis je viens vous voir. Faut juste que je finisse le cadeau de Léonie. ;D<br /> J'ai tellement été contente pour vous 3! J'ai été sur votre blog qui m'a fait pleurer de joie. Sisisi!
M
Comment ça s'est passé Didile ?<br /> Les entretiens ont-ils été constructifs?<br /> <br /> En tous cas on a pensé fort à toi...<br /> <br /> RACONTE! RACONTE!<br /> <br /> Plein de bisous
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité