Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2008

Des croquis de souris

Comme il faut sans cesse crayonner, sans relâche, j'ai décidé de faire en + des petits exercices.
Et je vais m'imposer des crobarts sur un thème.
Aujourd'hui c'est la souris.
Alors j'essaye de changer mon style, de faire + "trash" entre guillemets.
Mais j'avoue que j'ai du mal.
J'ai encore du boulot!!!!
La souris qui est tt de suite à droite du petit logo "Souris" est le 1er croquis que j'aurais tendance à faire.
Puis à faire d'en faire et d'en refaire, je le trouve trop nul, trop "gamin".
Comme quoi, faut se forcer à sortir des sentiers battus pour progresser.
souris

Publicité
Commentaires
N
Et bien moi j'aDore toutes tes souris !!!!!<br /> ; )
D
Là, je suis PTDR!<br /> En +, aujourd'hui je repensais à ce que tu m'as dit hier, à propos de cette remarque et celle que tu as faite en voyant le portrait.<br /> C'est tellement vrai!<br /> <br /> Alors pr ceux qui ne pigeraient rien à cette histoire de moufles, c'est une des remarques désobligeantes que m'a faite le mec de Milan Presse (oui je cafte!) au Salon du Livre. Il m'a dit que les mains que je fais à mes personnages (en forme de moufles!) cachaient en réalité une maladresse. je lui ai dit que non, c'était mon style. Je lui ai fait remarquer que l'illustrateur qui illustrait un de ces périodiques dessinait ses mains en formes de zig-zags sans pouces. Ben ouais, c'est pas réaliste non plus! "Oui mais c'est son style!!!!!" Ben moi le mien c'est de faire des moufles! Na!<br /> Et donc hier, je montre à Mag et à Adie mon book tt en racontant cette "anecdote". Et là, Mag fait remarquer judicieusement qu'effectivement qd on voir mes portraits que je fais, on sent une très forte maladresse!!!!! ;D<br /> Je m'en suis voulue de ne pas avoir eu la présence d'esprit de lui dire au monsieur de Milan Presse!
M
Bon... elles sont super sympas tes souris... MAIS pourquoi tu leur fais des moufles ? Hein ? dis, pourquoi Didile ?
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité