Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2008

Mon cerveau en ébullition

Je sais pas vous, mais j'ai tjs les sens en alerte qd je rentre ds un magasin de décoration ou de loisirs créatifs.
Pour repérer la moindre petite bricole que je peux détourner, utiliser en rajoutant qq chose de mon cru…
Un petit verre tout rond, et hop! ça peut faire un mini aquarium avec un poisson en pâte Fimo. Une mini cage à poule? Pouf! ça devient une lampe.
J'ai 36000 idées en stock comme ça (et une tonne de "bidouilles" prêtes à être détournées.)
Hier je suis allée ds 2 magasins.
Et j'ai trouvé une fleur en feuille de maïs et une mini mini cocote en fonte (Environ 6 cm de diamètre)
Et ds mon cerveau, ça a donnée ça :
Fleurs



















Marmitte























Pour la fleur, ce sera donc une abeille en pâte Fimo piquée sur un ressort.
Et pour la cocotte, il y aura aussi une autre cocotte (mais pas contente) toujours en pâte Fimo ou DAS.
Je sens que je vais encore m'amuser!

Petit message à Mag et Adie :
Grâce à vous et à vos projets, je vais encore cogiter et avoir des insomnies!!! J'ai pas fini!
Mais J'ADORE ça et je fais pipi partout!!!!! Cheese2

Publicité
Commentaires
D
J'ai cogité tte la journée et ce we je continue!
M
Mince... j'ai oublié de te dire: j'la kiffe grave ta cocotte dans la cocotte!
M
t'as bien raison Didile (pour le pipi partout!) il faut marquer son territoire !<br /> On espère que tu prendras vite tes repères chez nous...<br /> Bisous tout plein !
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité