Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2008

Le 1er Noël de Bidouille

Pendant une de mes petites pauses (ben oui, Noël arrive et je suis over bookée : (5 portraits à faire ce mois-ci + qq cadeaux de Noël personnalisés…! Je vais pas encore toucher terre!), je me suis amusée à photographier mon Bidouille.
En effet, j'ai retrouvé ds mes tiroirs un tt pitit bonnet de Papa Noël.
Et je me suis fendue la poire à le mitrailler sous toutes les coutures.
Le pauvre! Il disait rien et prenait quasiment la pause!
BidouilleMontage









































BidouilleNoel3






































Il est beau, hein?

PS : je tiens à préciser que cet animal n'a été AUCUNEMENT martyrisé. Donc ce n'est pas la peine d'appeler la SPA!!!
Re PS : je risque peut-être (je dis bien : peut-être!) de poster un peu moins ces jours, pour pouvoir avancer ds mes boulots. Merci de votre comprehension!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
un poit commun, je m'amuse aussi à prendre mes animaux dans de drole de posture !<br /> je devais me coucher tot ! ta faute si je suis fatiguée demain ! lol
M
Il est vraiment trop beau le ptit bidouille!!!! Il est fait pour lui ce bonnet!
D
Dis-dc, Mother, il y avait longtemps que tu m'avais pas laissé de message!
M
C'est vrai qu'il est très beau ce Bidouille ,Moi je le vois en vrai...,pas tout le temps bien sur,seulement quand il vient avec sa patronne.<br /> Mais sa patronne on l'aime bien aussi,et on est très content quand elle vient...<br /> Aller,gros bisous à Didile ,et une gratouille a Bidouille<br /> Mother
M
Ben ça alors ! Tu nous avais caché que tu avais une source d'inspiration à domicile!<br /> Trop chou (et il a l'air plus sage que mes deux chatons)!<br /> Plein de bisous "ma" Didile
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité