Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2008

On s'amuse comme on peut!!!

Ben oui, aujourd'hui je suis restée chez moi : trop de neige!
2 têtes à queue, bouchons dans Sallanches pq tous les passages à niveaux étaient bloqués : gros CACA : je rentre!
Vu ce qu'il y a à faire au boulot, je vais pas risquer de bousiller moi ou ma voiture pr que dalle!
Ds ces cas-là, on est tjs contents de rester chez soi, mais pr ma part (et jsuis bien bête!) je me sens tjs coupable qd même.

Dc, j'en ai profité pr dormir, euh pour travailler.
Comme il me reste 3 portraits à faire, j'ai pû profiter de la luminosité du jour pr en faire un.
Ça fait plaisir d'avancer comme ça.
Mais ds ce genre de boulot, il faut s'arrêter de temps en temps, pr mieux voir les défauts par la suite.
Et c'est en buvant mon thé en regardant au dehors que je vois qq chose à ma porte fenêtre.
ÇA :
BonhommeNeige1




























Un mini bonhomme de neige!
Je l'ai pris ds mes mains, mais il avait trop chaud.
Alors je l'ai reposé dehors sur ma petite table de ma terrasse.
Je lui ai mis un petit chapeau adéquat : trop mignon!
Je l'ai pris en photo, avec son nouveau couvre-chef : il était fier comme Artaban!
BonhommeNeige





























Il est beau, hein?

Je l'ai laissé dehors, mais la neige le recouvrait et on ne le voyait plus!
Alors je l'ai invité un petit moment chez moi, bien au froid. Au milieu des crêpes surgelées et des mini gratins.
Bon depuis je l'ai remis dehors, mais à l'abri de la neige.
BonhommeNeige3

(Non, non, je n'ai pas abusé de gnôle! De restée cloîtrée chez moi m'a peut-être tournéboulée. Mais c'est tout!)

Publicité
Commentaires
D
il t'avait adressé un message PERSONNEL!!!<br /> Je t'avouerais que je l'ai mis en fond d'écran de mon mobaïle.
P
Mais !! mais !! jle connais !! il m'a même envoyé un message par internet ce ptit bonhomme de neige !! et il est même en fond d'écran de mon pc au boulot pour me remonter le moral tout les jours !
M
Un très beau moment de détente et de bonne humeur..ton blog est un vrai booster de moral, je reviendrai c'est sur...allez hop sur ma bloglines!! Bizzz
M
Ben ça alors !!!<br /> T'as hébergé le bonhomme de neige que mes greemlins avaient honteusement abandonné à son triste sort dans la cour de notre immeuble!!!<br /> 'Suis ravie qu'il ait trouvé un bon freezer pour l'héberger et dissiper sa solitude!<br /> Bisous
M
je suis sure, c'est la gnôle....<br /> il est trop mimi ce ptit bonhomme de neige, il n'y a que toi pour nous amuser comme ça....
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité