Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2008

J'ai fini mes portraits, ouf!!!

5 portraits à faire en moins d'1 mois : ouch!
Mais j'y suis arrivée.
Je n'ai pas de photos pr les 2 premiers, mais j'ai fait un des 3 derniers.
Attention : la photo ne rend pas super bien. Et avec le flash, ça fait parfois un drôle d'effet avec les traits en crayon blanc. Et par moments j'étais obligée de prendre la photo de côté ce qui explique certaines anamorphoses.PortraitEntier





















Et voici un peu + en détail.
PortraitReunis




























Donc vous comprenez pourquoi je n'ai pas bp posté sur ce blog ces derniers temps!
Pq entre les portraits, les projets divers, les cadeaux de Noël, les pots de fin d'année, etc… j'étais assez occupée!

Publicité
Commentaires
M
Bluffant!!!
D
je vous souhaite un joyeux et super Noël.Le premier pr vous TROIS! ;D
N
Super tes portraits, ça doit être vraiment du travail !!!!!<br /> Gros bisous et passe un "Bon Noël".<br /> Léonie, Nadine & Nicolas.
D
OOui, ouf, je vais pouvoir un tt petit peu souffler!
M
1000 Bravos ODILE,tu bosse comme un chef!!!<br /> ils sont supers,tu auras bien mérité tes vacances..<br /> A demain.Gros bisous<br /> Mother
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité