Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2008

Mes cadeaux que je me suis offerts pr Noël

Comme j'ai 2 de tension et pas la frite, je vous mets des photos de ce que je me suis offert pdt mon séjour à Lyon.
Alors commençons par la Badge It : la machine à badger.
Noel1J'ai mis un moment et cherché ds pas mal de magasins pour enfin la trouver.
Oui je sais, y a "High School Musical" de marqué dessus, mais je m'en fiche : je veux juste que ça me fasse des badges!
Après 2 essais infructueux (n'est pas boulette qui veux! Justement, je vais faire un badge ds ce sens!), je réussis à en faire un : pas mal, le résultat.
Là, je suis en train de faire des illustrations avec l'humeur du jour.
Pr le moment j'en ai fait qu'une.

Ensuite, j'ai acheté plein de tissus.
Noel2
Pour faire de futurs doudous. Je suis en train de faire une vache. J'espère qu'elle sera jolie!

Et pr finir, un morceau de toile cirée pr faire des babioles diverses.
Noel3

Publicité
Commentaires
D
Trop contente que tu viennes faire un tour sur mon blogounet<br /> Euh, je peux lui envoyer les images qui servaient de base pr les badges, si elle veut. Pq c'est pas moi qui vais les utiliser!!!
P
Bon ben j'ai un commentaire à te faire de la part d'une ptite fille que tu connais:<br /> <br /> " hannnnnnnnnn mais c'est degeulasse t'as une machine high school musical et pas moiiiiiiiiiiiiiii. c'est pas juste !!!!!!!! "<br /> <br /> Voila. Transmission terminée.
M
Hé hé; j'vois qu't'as craquée aussi pour la "Badge it"... hi hi; moi, j'l'ai piquée à ma greemlin depuis tellement longtemps qu'elle est persuadée que c'est ma machine... Gniark, gniark, quelle mère ignoble je fais !!!<br /> <br /> Gros bisous ma Didile; ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas été faire un tour sur ton blog... et j'apprends que tu n'as pas été très originale: tu as été malade pendant tes vacances !! Bon, moi je suis pour l'instant passée à travers... jusqu'à quand!!!???<br /> <br /> Dis, au fait, c'est quand qu'on se le fait "notre restau" ?<br /> <br /> Big bises (de loin; on ne sait jamais!!)
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité