Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2008

Bon allez, comme c'est le dernier jour de l'année…

…je vous fais grâce de qq dessins!
Jsuis sympa, hein?????
Jsuis vmt sympa pq j'ai bataillé pdt 1 heure avec l'imprimante (cadeau de Noël de Titi!) qui voulait pas me scanner mes gribouillis!!!!
Alors la plupart d'entre vous vont être comme ça ce soir :
JourANMais demain, ça risque d'être plutôt ça :
JourANBisVous voyez ce que je veux dire!!!

Alors que moi, ce soir, je suis seule, abandonnée, malade… avec ma soupe!

JourAN2

HAHAHA! Vous y avez cru, hein?
Bon c'est pratiquement ça, d'ailleurs. Y a que la soupe qui est fausse. A la place, c'est : Apéricube (c'est fête!!!), escargots, carpaccio de noix de St Jacques et gaufre.

Publicité
Commentaires
M
Ben OUI!!! T'es pas seulette, Cocotte...<br /> Nous, chez Rose Anis, on a plein de projets pour tes petits doigts de fée potelés et ta bonne humeur ravageuse... J'suis sûre qu'les enfants vont se régaler avec toi et; ma fille, qui ne se trompe jamais, m'a demandé quand auraient lieu TES ateliers : "Tu sais... (exaspérée) avec la dame qui dessine!!!" (sic)<br /> Sérieusement, nous on t'aime pour tout ce que tu es... et même malade!<br /> Bises
M
Oui Oui,cette année sera plein de bonnes surprises,garde la pêche Didile,tu as plein de gens qui t'aime et pense à toi <br /> Bises<br /> Mother
L
Gros Bisous et bonne année 2009 de la part des 2L et des garçons.Il est 2h00 du mat et on pense bien à toi.Que du bonheur pour cette nouvelle année car tu le mérites vraiment.Que l'horizon s'ouvre pour toi sur de nouvelles perspectives.<br /> Encore plein de bisous.<br /> les 2L
A
Mais non didile t'es pas seule. Un petit mot juste avant de partir au réveillon. Bises NSDTCAV.
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité