Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2009

C'est bien parce que c'est vous!!!

Oui parce que ce soir je suis rentrée tard (jsuis allée prospecter un peu du côté de Genève).
En +, il fallait absolument que j'envoie des mails lourds. Or ma boîte mail n'arrête pas de buguer!.
J'ai fait du bricolage pour Rose Anis.
Et je vous mets ENCORE une illustration!
C'est-y pas gentil, ça???
Alors que mes yeux et mon corps me réclament un gros dodo!
Bande de veinards, va! Cheese2
PBonheur

Publicité
Commentaires
D
C'est tjs avec plaisir !
M
Rhôô ! Y'en a qui sont "tatillons"; j'te jure ! En version polie je dirais que cela relève de la "sodomie de dypthères" (autrement dit de "l'enculage de mouches"!) Amitiés Patrick !LOL !<br /> <br /> En attendant, ça m'a fait du bien de te voir hier ! Merci d'être passée !<br /> <br /> Bisous ma grande...
P
un fer a cheval porte bohneur a sept trous non pas onze
N
je les adorrrrress tousssssssss mais surtout la Ladybug ;) ; ) bizzzzz et encore merci ;)
M
MDR !<br /> Perso, j'adore le pied (en dernier!)...<br /> Big biz<br /> <br /> PS: j'aimerai bien voir, moâ, le résultat de tes bidouillages... dis tu repasses quand ?
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité