Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2009

Aujourd'hui, j'ai le moral…

Chaussette…au fond des chaussettes.
(j'ai mis des couleurs gaies pour pas trop plomber l'ambiance, mais bon…c'est pas la frite!)
Pourquoi?
Pq au boulot, ils nous mettent au chômage technique.
Ça y est!
L'étape d'après, ce sera : licenciements.
Pour le moment, GROSSE baisse de salaire. En +, ils nous ont mal expliqué cette perte de salaire.
On pensait n'avoir (environ, pour mon service) que 35 euros de baisse par mois.
QUE NENNI! C'est 35 euros par jour chômé! Alors comme on en a 5 jours, faites le calcul!!!! :(
Déjà que j'ai un tit pitit salaire, alors là, j'ai les grosses bouboules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je bosse pas ce lundi et mardi. Et la semaine d'après, ce sera le lundi, mardi et mercredi.
Pour résumer la situation : Jsuisverte

Publicité
Commentaires
D
…de cette conjoncture de caca!<br /> A BAS LES CHAUSSETTES À LA CAVE! ;D<br /> Allez, on va bien y arriver!<br /> On va tt défoncer! Hein Nadine et Nico?
N
Un seul mot COURAGE ma didile, nous te comprenons avec Nico, lui aussi a les chaussettes pas terrible et pour le bouquet final j'ai un mal de tête depuis hier donc j'ai aussi les chaussettes a la cave !!!!<br /> C'est vrai je suis sur qu'au fond de tes chaussettes ou collants comme tu veux ;) :) ;)<br /> tu vas nous déniché des trucs super !!!!<br /> Pense fort a toi, bizouuuuu.<br /> Léo, Nico & nadie
M
Aller ma Didile ,garde le moral,même s'il est bas...Il est vrai que toute seule c'est pas évident de faire face,et d'être tout le temps en train de se bagarrer et de trouver des solutions pour s'en sortir..<br /> Je suis sur qu'en cherchant bien tu vas trouver quelque chose(peut être au fin fond de tes chaussettes)C'est pour te faire rire que je te dis ça ,mais je comprends tout à fait ton état d'esprit!!!!<br /> Garde le moral ,on t'embrasse fort<br /> Mother
D
Ça me fait chaud au coeur. <br /> Mais pfff, j'en ai marre de tjs me battre tte seule.<br /> J'ai bien des idées sous mes chaussettes, mais je crois pas que ça va nourrir son homme!<br /> Je vais essayer de vendre mes doudous et autres bidouilles.<br /> Faut que je réfléchisse à tt ça, mais après avoir digéré cette situation.
A
c'est des sacrés nouvelles ça !!! Mais je sais que t'as plein d'idées sous tes chaussettes. Mais c'est vrai que ça fout tjs les boules.<br /> bises<br /> NSDTCAV - NSDTCAV - NSDTCAV - NSDTCAV - NSDTCAV - NSDTCAV - NSDTCAV - NSDTCAV - NSDTCAV - NSDTCAV
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité