Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
2 février 2009

Encore un doudou?!!!!

Eh oui et c'est pas fini!
Cette fois-ci c'est au tour de la cocotte, de la poupoule, j'ai nommé : GERMAINE!
Je trouve que ce prénom va bien à une poule. Ça fait un peu commère. (Pardon d'avance à toutes les Germaine!)
Bon là voilà, je vous la montre.
Germaine
C'est pas mon doudou le + réussi, je trouve.
Je ferais un peu + tard une autre version de Germaine.

Je vous montre la Germaine en gros plan.

Prochain doudou : (normalement!) l'hippopotame. Enfin un monsieur!
Germaine2

Publicité
Commentaires
D
Ça va-t-y, la Mag???<br /> Tjs ds la poussière?<br /> Allez courage ma belle, c'est bientôt fini!<br /> <br /> Pour Germaine, c'est vmt marrant, pq j'ai plein d'échos de personnes qui l'adore, alors que moi, je trouve que c'est celle qui est la moins réussie. <br /> Comme quoi, les goûts et les couleurs!
M
Top la classe ta Germaine... j'l'ai loupé l'aut'e jour en allant sur ton blog (mais où avais-je la tête???!!!)... je trouve ta poulette extra !<br /> Germaine me plaît perso beaucoup; moi, c'est le doudou que je préfére, mais bon, j'dois reconnaître que ta vache n'est "pas mal" non plus !<br /> Big bisous
D
…ce serait top!
P
"Germaine, Germaine, une java ou un tango, c'est du pareil au même pour te dire que je t'aime " etc... tu la connais la chanson de Renaud ? chez moi c'est le GPS qu'on a surnommé Germaine, mais ça lui va très bien à ta poule, je sais pas si elle t'indique la route mais elle est top !<br /> bizoux
N
Oui ma tête va mieux après 2 jours et demi non stop.<br /> Je pense que c'est une sorte de migraine, ca fait trop mal et en plus tu peux rien faire et ca m'énerve....GRRUUUUUUUUUUU
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité