Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
11 février 2009

Les photos! Les photos!

Je vous mets (pour les absents) des photos de ce fameux anniversaire demi-siècle.
Oui, j'y étais : je suis venue exprès pour cela.
Eh oh, on n'a pas ts les jours 50 ans! ;)
Yves1Là, je crois que Yves déballait un de ses cadeaux.
Yves2
Et ici, c'est avec le gros gâteau (avec des énoOOrmes parts!)
Yves3
Et là, c'est un "pot-pourri" de photos avec la famille (tonton, tata et cousins…) venue pr le dessert.

Publicité
Commentaires
M
Mais je les connais ces gens! :-) Haha! Comme dit très justement ta soeur, c'est bien sympa de voir ces photos (les gens loin apprécient!). Cool de voir ta bouille. <br /> Ma grand-mère a l'air de râler...pfiou je te jure ces Thouilleux, insortables! ;-)<br /> Grosses bises à tous!<br /> Marion
D
… j'ai retouché la photo!!!<br /> J'ai un peu gommé le double menton que ça me faisait.<br /> Et vive Photoshop!!!
M
Bon, j'veux pas dire mais sur les photos, on voit que t'es la "farf" du groupe...LOL<br /> C'est pas méchant ma Didile... c'est juste que t'as un super sourire sur la photo...<br /> Warf, warf MDR!<br /> Bisous
Y
Ben ouais !! Tout ça pour moi !!<br /> Ca restera longtemps en souvenir.<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Ca fait très, très plaisir de voir ces photos : les tonton, tata, cousins, cousines, FRERE et soeur, nièce et neveu et aussi PAPA, MAMAN. La famille, quoi. Bises à tout le monde.
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité