Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
13 février 2009

Un miracle est arrivé! ALLELUIA!!!

Oui, hier, un miracle est survenu.
Comme ça, sans crier gare!
Mais qu'est-ce donc????? vous vous demandez?
J'y viens, j'y viens.
D'abord, il faut que je plante le décor.
Voilà, depuis des mois, voire des années, j'avais une très mauvaise réception de l'image de ma TV.
J'ai mis une petite antenne dessus, j'ai appelé plusieurs fois le gardien pr savoir si l'antenne collective n'avait pas bougé, j'ai été farfouillé ds la prise murale etc…
Rien n'y a fait.
Et alors je vous raconte pas : qd il y avait de la neige dehors, il y en avait autant sur mon écran!
Allelluia
Et hier, j'allume ma télé et Ô MIRACLE!!!! L'IMAGE EST NETTE!!! OUI NETTE!
ALLELUIA! me suis-je exclamée!!!
Allelluia2
Je ne sais pas ce qui c'est passé.
Un pigeon a redressé l'antenne?
Un admirateur inconnu m'a offert le boitier TNT et l'a caché qq part ds mon appart?
Le gardien s'est rendu compte que l'antenne était à terre (enfin sur le toit) depuis des lustres?
Je me perd en conjectures, mais le résultat est là!
ENFIN!!!! MERCI!!!
Bon pr ce que je la regarde cette TV! N'empêches! J'avais du mal à distinguer les Experts (surtt qu'en +, sur TF1, le son se mettait de la partie : au moment crucial, il baissait d'un coup et je n'entendais que des crachotis. Idéal qd ils démasquaient le coupable et expliquaient comment ils l'avaient confondu!!!)
Bon c'est con, pq ce dimanche, il y a plus les Experts Manhattan!
Zut, flute, crotte!!!

Publicité
Commentaires
M
... qu'à donné ta visite d'appart' ?<br /> <br /> PS: Va faire un tour sur le blog de Céline (Lili la bricole) elle fait des trucs super sympas !<br /> <br /> Bisous
L
J'avais oublié de mettre mon lien, au cas où !<br /> ;o)
L
Et la "lumière" fut !<br /> ;o)<br /> Bon, je viens de regarder ton blog assez vite ( j'ai eu trop de mal à le trouver ! ), je voulais te passer un bonjour et voir ce que tu faisais : eh bien c'est tout mignon !<br /> Je repasserais, promis !<br /> A+<br /> Bon WE !<br /> Lilibricole !
M
Classe une télé qui marche !<br /> T'inquiète pas Didile, Les Experts reviennent en deuxième partie de soirée régulièrement; comme ça tu connaitras enfin le coupable "en clair"...<br /> Bises
D
J'avais comprendu! ouais on va se raccrocher à ca!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité