Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
15 février 2009

Ma première grande "œuvre" cousue.

J'avais une de ces patates moi aujourd'hui. Et une de ces motivations.
Alors ça a commencé par une écharpe-foulard.
Hier je suis allée à Mondial Tissus (mon nouveau magasin de prédilection en ce moment!) et je suis rentrée avec 2 morceaux de tissu un peu kitsch. Ce que je voulais.
Le tout m'est revenu à 2,40 euros.
Ça a donné ça.
Echarpe2Echarpe1
Bon, je sais, c'est pas l'écharpe du siècle, mais c'est pas évident de coudre droit et de faire des pitits ourlets!

Alors comme j'étais bien échauffée, je me suis attaquée à un sac besace.
Ça faisait un moment que j'en avais envie.
J'avais ds l'idée d'utiliser une toile à matelas. Puis j'étais tombée sur un blog qui m'a un peu + inspiré.
Sac
J'ai très envie de rajouter une tête de vache, comme le 1er doudou que j'ai fait. Je crois que ça ira bien.
Je la mettrais peut-être cette semaine si j'ai le temps.
En bref, je me suis pas trop mal démerdée, pour un premier Grand projet.
Pour une fois, jsuis pas mécontente de moi!
Hier soir, je me suis acheté par internet de superbes tissus de Tilda (si vous connaissez pas, voici le blog d'une dame, qui refait bien ce que fait cette créatrice norvégienne. Je suis fan depuis peu.)
Et avec, je me ferais un joli tablier.
A suivre…

Publicité
Commentaires
D
J'ai même déjà 2 futures commandes pr des sacs.<br /> Bon c'est pas de la couture tip-top comme j'ai appris sur le tas, mais bon on fait ce qu'on peut!
L
Alors moi je dis chapeau, parce que je suis archi nulle en couture !<br /> En fait j'ai meme pas le niveau de "nulle" car j'ai jamais touché une machine a coudre et presque encore moins une aiguille !<br /> ;o)<br /> Elle est chouette cette echarpe !<br /> (et il est rigolo ton rangement ! ahahahaha ! )<br /> Bises
D
On avait même pas remarqué ton foutoir!!lol<br /> Bon pour le sac, z'en veux 1. Pis si un jour je viens vivre dans les montagnes pas loin de toi, tu me donneras des cours de coutures. Tu me donnes envie de me mettre aux loisirs créatifs. Seul probléme, y'a pas de Rose-Anis par chez moi. Bouhouhuohou.
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité