Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2009

Aïe!…Bobo!!!

Voilà, un truc bête, idiot m'est arrivé hier soir.
J'ai voulu déplacer une petite table basse de rien du tt
Lumbago1
Et là, paf!
Lumbago2
blocage!
Là, je crois que mes reins (surtt le gauche) ont décrété qu'ils en avaient ras-le-bol d'être tellement sollicités. Oh, ça va Messieurs les Reins, hein!!! Je m'étais bien calmée! Ça faisait + de 15 jours que je n'avais plus porté de cartons. Alors poupougne!

Purée, ça fait mal! C'est la 1ère fois que ça m'arrive, mais oh la vache!
J'ai réussi à avoir un RV chez mon toubib de Sallanches (Alleluia!!!) qui m'a arrêté jusqu'à jeudi. Tt de suite, je voulais pas mais crotte, si je ne me repose pas, ça risque de pas passer.
Dc station couchée recommandée.

En tt cas, j'en viens à croire que cette table basse est maudite.
Lumbago3
Vi, elle a déjà fait bobo à Papa au moment du déménagement en ayant la bonne ide de lui tomber sur son pied.
Je crois que je vais m'en débarrasser! (en +, elle m'encombre un peu)

Publicité
Commentaires
D
J'ai eu ma 1ère séance de kiné qui m'a remis 2 vertèbres qui étaient déplacées,en les faisant bien craquer!!!<br /> Il m'a dit que je m'étais pas loupé. Dc plus de déménagement avant un petit moment. Ça m'arrange pq c'est un mot qui me donne des boutons en ce moment, comme le mot "caution", aussi!!!!
M
repose toi bien, il faut que tu sois en forme le 11, sinon tu devras rester assise sur ton siège, ce serait dommage<br /> <br /> gros bisous
S
Lool, j'espère que ça va mieux ton dos :)
D
Bon retablissement ma Didile.
A
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ma fille (MARIE) par l'intermédiaire du blog d'Odile (ma soeur). lol :)<br /> bon ben voilà.
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité