Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2009

Boîte à thé

Héhé, bande de p'tits veinards : vous avez droit à un nouveau message en 24h d'intervalle!
J'espère que vous reconnaissez la chance que vous avez.
Bon trêve de plaisanteries, voici ma petite passion du moment : les boîboîtes de ttes sortes, que je recouvre de papier scrap et que je personnalise.
La dernière en date : une boîte à thé que j'ai réalisé pour la crémaillère de mes amis suisses.
J'avais fait pratiquement la même à mes parents, au moment de l'Ascension et comme une boulette, j'avais oublié de la photographier.
Alors cette fois-ci, je n'ai pas omis de le faire.
BoiteThe1BoiteThe2BoiteThe3
Je me suis éclatée à faire mes petites souris. Je les aime bien.

En vous avez même droit en prime, à ma boîte à pharmacie.
En revanche, le papier a un peu (bp) gondolé avec la colle.
Pharmacie

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes "boîtes"... elles sont toutes deux extra !<br /> Bravo "ma" Didile, t'es trop forte !<br /> Bisous
Y
Ah bon ??? Me rappelle pas !!!!!!!<br /> On peut imaginer l'autre nouille: " Je ne sais pas prendre une voiture "<br /> " Je ne sais pas prendre le thé "<br /> " Je ne sais pas prendre.... ma température "<br /> Ah non la c'est dégueu..!!<br /> Bon avec Laure on part pique niquer dans le Pilat, et ça on sait faire .........<br /> BBBBIIIIIIZZZZZZ
D
Je me suis fait la même reflexion!!!!!!<br /> Pas bien Yves, pas bien!<br /> Pourtant Papa nous a assez rabaché que les wagons, c'est pr le bétail et les marchandises et que pr les voyageurs c'est : VOITURE!
A
Dis donc Yves, toi en te que fils et petit fils de cheminot tu parles de wagon..... au lieu de VOITURE. Sacrilège.
D
moi tu vois, je le fais JAMAIS! ^-^<br /> Allez ds qq minutes, le temps que "ça" sèche, je vous mets ma dernière production!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité