Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2009

Je suis bouleversifiée!!!

Oui, je suis tte retournée!
J'ai appris que (non pas M.J.!) Luc Alphand a eu un grave accident de moto.
Alphand1Ô mon Dieu, ô mon Dieu, ô mon Dieu!
Surtt qu'il a été touché à la colonne vertébrale.

Pr ceux qui l'ignorent, je suis aussi fan de Luc Alphand que de The Edge.
D'ailleurs, ils ont un petit air.
Et puis quel bel homme!!! ^-^
Et il paraît qu'il est vmt super sympa.
Le gîte où je vais tt le temps en vacances à Vallouise est juste à côté du chalet de ses parents.
J'ai même caressé la chienne de ses parents, Olga. ;p

Bon je vais pas jouer la fan transie ^-^ (on en voit assez à la télé en ce moment!!!), mais ça m'a fait chier pr lui et sa famille. En espérant que ce ne soit pas trop méchant.
Et puis pffff, c'est malin! : je pensais qu'il allait venir à Vallouise le 18 juillet pr la Montagne en Fête. Comme ça, j'aurais pu lui dédicacer mon livre, j'aurais pu avoir un autographe ou une photo.
Bien que j'ai HORREUR de faire ça. Je l'ai fait une fois avec Michèle Bernier et j'ai eu l'impression de me rabaisser, de me ridiculiser et j'ai vmt eu honte!
Mais bon, si Luc Alphand va mieux et qu'il vient me faire un petit coucou sur mon blog, je dirais pas non! ^-^
Alphand2

Publicité
Commentaires
M
Merci Annick... et Didile !<br /> Même si je suis mal à l'aise avec les compliments (ce n'est pas de la fausse modestie, je vous assure !... je ne sais jamais quoi répondre !) vos p'tits mots me font plaisir !<br /> <br /> Ok pour le deal Didile !<br /> J'y super d'accord !!!<br /> J'veux une boîte à thé... avec des faons !!!!!<br /> <br /> Bisous
D
N'est-ce pas qu'elle est douée la Mag! elle ira loin la ptite! ;)
A
Je viens de visiter le site de "MAG" (c'est pas la 1ère fois) : alors je dis bravo. Bravo pour le site bien sûr ms aussi pr les créations. Moi qui suis très nulle : "j'ai 2 mains gauches" (réplique reprise dans le Père Noêl est une ordure), je trouver ça super et je suis admirative.
D
Mag, je viens de voir la création pr ta maman : ELLE EST SUPERBE!<br /> Y a pas d'autres mots, ma belle.<br /> je crois que je vais te proposer un marché! Une de tes créations (avec une photo que j'aime bp) contre une de mes créations. OK???
M
... selon Yves il semblerait tirer d'affaire !<br /> Cool pour lui; cool pour... sa plus grande fan!<br /> Gros bisous
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité