Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2009

Le ballet des chats et des frelons

Chaque soir, sur ma terrasse, je me bidonne de voir les chats des voisins, essayer de choper les frelons ou autres insectes sur le petit pré en bas de chez moi.
Il faut les voir sauter, faire des pirouettes, faire des salto arrière, et autre acrobaties pour essayer d'en coincer un.
FrelonChat
C'est à ce moment-là que les frelons sortent et c'est un vrai spectacle!
Surtt que les chats n'en chopent pas bp de ces bestioles!
Ah les boulets!
Frelon

Publicité
Commentaires
M
Bravo Yves...<br /> Si ton exemple pouvait m'inspirer !!!
Y
Ben j'en vois qu'un ici...pas plusieurs.<br /> En tt cas ça fait 3 jours !!!!!!!
A
Pour répondre à ta question Odile au sujet du sticker marmotte ça serait pour mettre sur mon frigo. Au fait,merci odile pour ton blog ça me permet d'avoir des nouvelles de Marie. A les gamins j'te jure..... (je plaisante, quoi que...). Bravo pour ceux qui arrêtent de fumer.
Y
Au fait le pique nique et le circuit ds le Pilat préparé depuis qq jours s'est terminé à Condrieu où on a vu une base de loisirs et un plan d'eau et on a fait STOP !!! Tout le monde les pieds ds l'eau, c'était moins fatiguant !!!!!!<br /> On a cramé !!!!!!!!!
Y
Ah c'est sympa ça !!!!!!!!<br /> J'aurais bien aimé pécher ds une pisciculture.<br /> <br /> Sinon, comme ma trachée se décape de la nicotine: je tousse comme un tuberculeux !!<br /> Ca va bien me plaire ça !!!!!!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité